L’air : une source de chaleur efficace

AeroWIN Premium

Pour les maisons individuelles et les immeubles d’habitation
1 à 21 kW
EQL_for_HP_blau

L’air : une source de chaleur efficace

AeroWIN Premium

Les pompes à chaleur air/eau AeroWIN Premium sont la solution de chauffage idéale pour les maisons individuelles et immeubles d’habitation. Elles prélèvent l’énergie présente gratuitement dans l’air ambiant et la transforment en une chaleur confortable pour le chauffage. Pour ce faire, AeroWIN fonctionne avec une efficacité extrême. L’appareil adapte en permanence sa puissance aux besoins réels et atteint, même avec des températures de départ supérieures à 50 °C, une classe d’efficacité énergétique élevée, jusqu’à A++. Vous bénéficiez ainsi chez vous d’un chauffage particulièrement respectueux de l’environnement et surtout très économique.

L’AeroWIN Premium met l’accent sur une efficacité énergétique inégalée. Grâce à ses composants de grande qualité, cette pompe à chaleur air/eau atteint des températures de départ pouvant aller jusqu’à 65 °C, même lorsque les températures extérieures sont très basses, garantissant ainsi un confort élevé en termes d’eau chaude. L’AeroWIN Premium permet en outre de couvrir des puissances calorifiques supérieures, jusqu’à 22 kW.

  • Efficacité énergétique optimale, également en cas de températures fortement négatives
  • Adaptation de la puissance en continu grâce à une technologie d’inverseur moderne
  • Fonctionnement particulièrement silencieux

 

Nous recherchons avec vous la meilleure solution de chauffage pour votre maison et garantissons votre bien-être grâce à nos produits innovants.

Subventions

Programmes de soutien pour l’installation de solutions de chauffage modernes

Remplacez votre chauffage au fioul ou au gaz par un chauffage au bois (granulés, copeaux ou bûches) et profitez d’une aide généreuse et d’une réduction importante des coûts d’énergie à long terme. Vous protégez ainsi le climat et encouragez la valeur ajoutée locale.

Les principales conditions d’éligibilité sont les suivantes :

  • Remplacement d’un chauffage au fioul ou à gaz par un chauffage au bois (granulés, copeaux ou bûches)
  • La commande n’a pas encore été passée
  • Ne pas profiter d’une autre subvention destinée au remplacement du chauffage et transférer les quotas de réduction d’émission CO₂ à EZS

 

Télécharger les conditions d’éligibilité détaillées (PDF)  

  1. Demande

Réservez facilement en ligne une aide potentielle pour le remplacement de votre chauffage avant de passer la commande :

www.ezs.ch/erneuerbarheizen

  1. Évaluation

Nous évaluons les conditions d’éligibilité avec vous, nous calculons le montant de la subvention et nous vous le réservons.

  1. Confirmation et subvention

Confirmez l’installation du chauffage à bois. Vous pouvez nous envoyer les documents nécessaires en ligne. Vous recevrez la moitié de la subvention après la mise en service et l’autre moitié après une année de fonctionnement.