Valeur ajoutée par la valeur calorifique

BioWIN2 Plus

Pour les maisons individuelles et multifamiliales
3 à 28 kW

Valeur ajoutée grâce à la valeur calorifique des pellets

BioWIN2 Plus

La BioWIN2 est également disponible en tant que chaudière à condensation à pellets. Outre les avantages éprouvés, elle fournit également un plus en termes de chaleur. Grâce à une technologie à condensation intelligente, la BioWIN2 Plus est jusqu’à 15 pour cent plus efficace que les chaudières à condensation classiques. À cette fin, la BioWIN2 Touch a été complétée par un échangeur thermique en acier inoxydable de haute qualité. Désormais, l’énergie contenue dans les gaz de combustion peut donc être utilisée de manière optimale. La chaudière est disponible en quatre niveaux de puissance, allant de 11 à 28 kW et uniquement en tant que version exclusive avec tous les systèmes de nettoyage automatique et l’alimentation par aspiration.

Compacte et flexible
Qu’il s’agisse d’une nouvelle construction ou d’une rénovation, la BioWIN2 Plus peut aisément être intégrée, même lorsqu’il y a peu de place. Un peu plus de deux mètres carrés, y compris les distances minimales, suffisent pour la chaudière compacte. La chaudière ne nécessite sur la droite qu’un espace de trois centimètres et sa face arrière peut être installée à ras du mur. L’échangeur thermique résistant à la condensation peut même être retiré afin de faciliter encore la mise en place. Le conduit pour combustible standard de 100 mm est également pratique et permet au spécialiste de rénover sans difficulté la cheminée.

Un bon dosage : Rinçage intelligent
Une fonction de rinçage économe en eau se composant de deux circuits indépendants nettoie les surfaces de chauffe secondaire par le haut et le collecteur de condensat par le bas.
Le rinçage est contrôlé en permanence et n’est activé que lorsque le mode de fonctionnement le requiert.

Nous recherchons avec vous la meilleure solution de chauffage pour votre maison et garantissons votre bien-être grâce à nos produits innovants.

Subventions

Programmes de soutien pour l’installation de solutions de chauffage modernes

Remplacez votre chauffage au fioul ou au gaz par un chauffage au bois (granulés, copeaux ou bûches) et profitez d’une aide généreuse et d’une réduction importante des coûts d’énergie à long terme. Vous protégez ainsi le climat et encouragez la valeur ajoutée locale.

Les principales conditions d’éligibilité sont les suivantes :

  • Remplacement d’un chauffage au fioul ou à gaz par un chauffage au bois (granulés, copeaux ou bûches)
  • La commande n’a pas encore été passée
  • Ne pas profiter d’une autre subvention destinée au remplacement du chauffage et transférer les quotas de réduction d’émission CO₂ à EZS

 

Télécharger les conditions d’éligibilité détaillées (PDF)  

  1. Demande

Réservez facilement en ligne une aide potentielle pour le remplacement de votre chauffage avant de passer la commande :

www.ezs.ch/erneuerbarheizen

  1. Évaluation

Nous évaluons les conditions d’éligibilité avec vous, nous calculons le montant de la subvention et nous vous le réservons.

  1. Confirmation et subvention

Confirmez l’installation du chauffage à bois. Vous pouvez nous envoyer les documents nécessaires en ligne. Vous recevrez la moitié de la subvention après la mise en service et l’autre moitié après une année de fonctionnement.